liberta Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Un pour tous, tous pour Liberta :ok:
Blagounettes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberta Index du Forum -> Coin detente -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asryuo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: Blagounettes ! Répondre en citant

Que serait un fofo sans une partie appropriée pour les blagues souvent de merde de ses membres?!

C'est pourquoi il y a la création de ce topic! ( qui va surement partir en sucette mais ça osef! :twisted: )
Ici vous pourrez poster vos blagues!
Celles de mauvais goûts ou bien hards ou alors celles plus soft...
Alors n'hésitez plus! tous à vos clavier! Sortez vos boîtes à rires! (ou à insultes aussi!)

Pour vos blagues vous pouvez les poster comme vous voulez!

Soit vous écrivez votre blague en entier et alors on se marre direct ou on vous insulte de suite après!
Soit vous écrivez le début de votre blague/ question/etc et vous donnez la réponse plus bas sous spoil! Dans ce cas la pression monte pour le lecteur avant de s'éclater (ou alors ça lui permet de ne plus revoir votre blague de merde puisqu'elle est cachée sous spoil!)
Soit vous écrivez juste la question/début/etc/... et vous attendez que des gens tente de trouver la réponse! La tension montera à son paroxysme et le topic se transformera par la même occasion en topic de flood comme jamais vu! (dans ce cas précisez que vous faîtes celà!)

Bien sur ce ne sont que des exemples pour la présentation, vous êtes absolument libre de faire comme vous voulez, du moment que c'est drôle!

P.S.: D'ailleurs kasmia, je t'invite à remettre ta blague ici si ça ne te dérange pas, car elle m'avait l'air plus qu'intéressante! :twisted: :twisted: Mr. Green

Voilà, je commence avec une (relativement) soft:

Quelle est la différence entre une blonde et un mec?

C'est que c'est dans la blonde qui y a le plus de sperme! :twisted:

*S'la pète.. =O*

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maellysia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:18 (2010)    Sujet du message: Blagounettes ! Répondre en citant

Mais lol t'es pas un mec pour rien toi :D

Asryuo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Blagounettes ! Répondre en citant

Moui t'as vu? =P
LE prob c'est que j'en ai que des comme ça Mort de Rire

Allez une autre! (n'hésitez pas à poster les gens, hein!)

Pourquoi est-ce que les vaches ont des gros yeux?

Par-ce que fait toi enculer par un taureau et tu verras! :twisted: :twisted:

Allez on post! On post! N'hésitez pas à faire vos blagues les plus sexu marrantes!

P.S.: AU fait sympa ta signature Mae =P

*S'la pète.. =O*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Blagounettes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberta Index du Forum -> Coin detente -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation