liberta Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Un pour tous, tous pour Liberta :ok:
post pour les noctambules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberta Index du Forum -> Coin detente -> le zinc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estcethomas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 04:03 (2010)    Sujet du message: post pour les noctambules Répondre en citant

alors voila, le soir quand je rentre chez moi et que j'allume l'ordi pour venir poster sur forum je me retrouve toujours tout seul (a part quand juste avant j'ai réveillé mae en l'appelant...), alors je me suis dit je vais faire un petit post ou tout nos amis les noctambules pourront venir discuter parler de tout et de rien!

Le délire de ce post là c'est qu'on a le droit de poster la dedans que pendant les heures d'ouverture du zinc, c'est à dire entre 2H et 8H en théorie, les autres messages seront bien évidement supprimer par mes soins. Je dis en théorie car il peut arriver de rentrer après 8h et on sera bien content de trouver le zinc ouvert! Mais attention on ne vient pas au zinc en se levant, parce que là c'est que tu es vraiment dans la merde si la première chose que tu dois faire le matin en te levant c'est aller taper la pinte au zinc.

Je me lance donc en parlant tout d'abord et comme bien souvent de rien...

C'est vrai que c'est vraiment ce qu'il manque dans la guilde, des noctambules quelqu'un qui puisse me tenir compagnie quand il est 4H et que j'arrive pas a dormir, a cause de la red bull bien évidement! (le premier qui parle de C je lui arrache les dents sur le décapsuleur!)

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que dans ce sujet je vais assez souvent me sentir seul!

AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 04:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maellysia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: post pour les noctambules Répondre en citant

Euh deja tu te sentiré moins seul si tu oublier pas de m'apel ..... Bannir

Maellysia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 02:13 (2010)    Sujet du message: post pour les noctambules Répondre en citant

Il est 2h08 du matin... personne de co  jme sent seule snifffff c'est abuser comment je me sent seule !!!
Un vendredi soir a 2h personne de co mais lol bande de couche tot !!!!
Bon ben je vais aller finir eunice et aller dodo...

Bonne nuit a tous

ze vous zaime

estcethomas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 02:48 (2010)    Sujet du message: post pour les noctambules Répondre en citant

Non non je te rassure tu n'es pas toute seul!
Comme toujours présent ai zinc!:D
bon aller je vous écris demain quand j'arrive dans mon lit!

AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: post pour les noctambules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberta Index du Forum -> Coin detente -> le zinc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation