liberta Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Un pour tous, tous pour Liberta :ok:
Vous allez me manqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberta Index du Forum -> Presentation et Reglement -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maellysia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 03:49 (2010)    Sujet du message: Vous allez me manqué Répondre en citant

Alors voila comme vous le savez je suis partent de la guilde et je vous ai laissez entre de bonne main Asryuo tu étais pas la quand j'ai fait guilder tout le monde chez les avengers  mais t'inquiète pas ta place est réservé ^^ des demain tu rejoint a ton tour cette guilde...
Moi pour le moment je vais tout arrêté je passerai de temps en temps vous voir... De toute façon je suis guildé aussi chez Avengers.
J'espère que tout ce passera bien pour vous et je vous souhaites une bonne continuation !
Vaness et asryuo oublier pas de me prevenir a l'avance pour votre mariage quand meme :).
Rphl ben prend soins de toi on ce reparlera sur msn ou skype ^^.
Et thomas ben bonne continuation... !

Je vous aiment et je vous oublie pas !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 03:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VaNess
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: Vous allez me manqué Répondre en citant

Coucou mae , jspr que ça ira, on pense fort à toi ='

à très bientôt j'espère mae !!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Vous allez me manqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberta Index du Forum -> Presentation et Reglement -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation